Comment Gagner De L’argent Avec Les NFT

ed86b6dc59d8d34641f6da5ded2c944b

C’est QUOI Un N.F.T. ?

NFT signifie « jeton non fongible » (de l’anglais Non-Fungible Token, NFT).

En économie, un actif fongible est quelque chose dont les unités peuvent être échangées, comme l’argent. Un actif non fongible signifie qu’il a des propriétés uniques et qu’il ne peut donc pas être échangé avec autre chose.

Les NFT peuvent être considérés comme des « Bitcoins pour l’art » à leur niveau le plus élémentaire. Le Bitcoin est devenu la réponse numérique à la monnaie traditionnelle, le NFT est la réponse numérique aux objets de collection. Le Bitcoin, par exemple, a donné aux gens la possibilité de dépenser et d’économiser de l’argent virtuel sans contrôle hiérarchique. De même, les NFT autorisent les images, vidéos, musique, ou toute autre chose qui peut être représenté virtuellement à être encapsulé sous une forme et une unité authentifiée qui peut être achetée, traitée ou validée de manière décentralisée sans arbitre moral.

Les œuvres d’art traditionnelles telles que les peintures ont de la valeur parce qu’elles sont uniques. Mais leurs versions numériques peuvent être dupliquées à l’infini ce qui peut à la longue représenter une menace. Avec les NFT, les œuvres d’art peuvent être tokenisées pour créer un seul certificat numérique d’authenticité et de propriété qui peut être acheté et vendu. La « tokenisation » est la création de la représentation numérique d’un actif sur une blockchain (définition de Blockchain France). Fondamentalement, les NFT sont des titres de propriété pour des œuvres de créativité humaine qui deviennent sécurisés et traçables à l’infini grâce à la technologie Blockchain.

Les NFT sont une opportunité exceptionnelle pour les artistes et créateurs de renom. Un NFT peut en effet retracer l’œuvre d’art officielle d’un artiste et la Blockchain permet de remonter à tous les propriétaires de l’oeuvre qui précèdent et qui suivront, y compris le propriétaire actuel ainsi que son prix, les détails techniques de l’oeuvre et de son créateur. Grâce aux NFT, copier illégalement une création numérique devient difficile, voire impossible. Cela garantit son authenticité et donc sa valeur.

Les artistes ont donc rapidement compris que lier leur oeuvre d’art aux NFT rend compliqué la copie et la vente de leur artisanat numérique. Les prix de vente déjà associés aux récents NFT disponibles indiquent que ceux-ci font déjà partie intégrante de l’avenir de l’art. Il s’agit d’une révolution, tout comme les cryptomonnaies ont révolutionné la finance mondiale. Pour un artiste, le NFT lié à son oeuvre, associé aux informations qui y sont joint, devient l’élément principal ayant une valeur parfois plus élevée que l’oeuvre elle-même. S’il y a beaucoup de réimpressions de son art numérique sur Internet, le propriétaire du NFT de son oeuvre d’art n’est en fait intéressé que par le NFT original certifiant l’authenticité de l’oeuvre et l’associant pour toujours à l’artiste, puisqu’il y figé dans une blockchain

You can view and review the lecture materials indefinitely, like an on-demand channel.
Definitely! If you have an internet connection, courses on Udemy are available on any device at any time. If you don't have an internet connection, some instructors also let their students download course lectures. That's up to the instructor though, so make sure you get on their good side!

Be the first to add a review.

Please, login to leave a review
Comment Gagner De L’argent Avec Les NFT
Price:
Free
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
Jou :
È :
Minit :
Segonn

— Ou vle envesti nan crypto ? N'ap akonpanye'w—

Benefisye 50% Rabè sou tout Kou Crypto yo