Add to Wishlist

27 sources de revenus passifs

8869277e424e260277cc45b360d1a2a9

Les millionnaires ont en moyenne 7 sources de revenus différentes.

Ce qui veut dire qu’ils perçoivent en moyenne des revenus venant de 7 canaux différents. La fréquence de paiement peut-être tous les jours, toutes les semaines, tous les mois.

Des sources de revenus encore plus intéressantes sont ceux qui sont passifs.

Une fois que vous lancez le système, vous n’avez plus grand chose à faire. Il suffit d’atteindre de recevoir l’argent. Et combien de sources de revenus passifs voudriez-vous ? 1 source ? 5 sources ? 15 sources. Ce ne sont pas les bonnes réponses. On fait autant de sources de revenus passifs que l’on peut. Mais vous voulez savoir ce qui est plus intéressant ? C’est que…

…ça vous permet de ne plus être dépendant financièrement.

Non, avoir un job n’est pas être dépendant financièrement. Si vous perdez votre job, vous perdez votre SEULE et UNIQUE source de revenus. Dans les semaines qui suivent vous n’aurez peut-être plus la possibilité de payer le loyer ou le crédit. Vous ne pourrez peut-être plus vous payer de quoi manger. Vous serez obligé de vivre sur vos économies. Si toutefois elles existent, on n’a pas tous la possibilité de faire cela. Mais ces économies partiront en fumée ! Alors vous pourriez me dire que vous êtes à l’abri, que vous avez un job particulier, que c’est compliqué de me remplacer par une autre personne à cause de mes compétences. Mais la vérité, c’est que personne n’est irremplaçable. Et SURTOUT avec le Covid, on a appris que PERSONNE n’est à l’abri.

Le chômage a augmenté en France de 7,5% en 2020. Les demandes d’allocations au chômage aux Etats Unis dépassent les centaines de milliers CHAQUE semaine. Les Etats sont déficitaires. Donc il se peut qu’un jour les états ne puissent plus aider les foyers. A moins de prendre sur l’épargne des gens (oui ils ont le droit de faire ça, vous êtes comme un créancier sans le savoir).

La clé est d’avoir différentes sources de revenues passifs

C’est pourquoi avoir des revenus qui tombent grâce à différents systèmes et canaux est un bon moyen de s’en sortir de cette crise. Mais peut-être que vous ne savez pas quels sont ces moyens ou sources de revenus passifs. Et c’est normal, ce sont des techniques secrètes que préfèrent garder par les personnes qui les connaissent. Mais imaginez si vous pouviez avoir accès à la connaissance de ces sources. Vous pourriez ensuite utiliser ces sources pour gagner différents revenus. Et vous ne seriez plus en dépendance financière. Donc il n’y aurait plus de problèmes à se demander si ce sera possible de payer le loyer, la nourriture et les loisirs dans les prochaines semaines.

En me renseignant auprès de plusieurs experts, j’ai pu découvrir ces sources de revenus passifs qui génèrent du cash (certains arrivent à générer des revenus jusqu’à 6 chiffres par mois grâce à ces sources). Je vous propose donc aujourd’hui, avant que la situation n’empire avec la crise actuelle, de nous rejoindre. Et de débloquer des moyens de gagner de l’argent avec différentes sources de revenus passifs. Une fois les systèmes secrets mis en place, il n’y aura souvent plus grand chose à faire. Il pourra y avoir un peu d’entretiens à faire. Mais si vous avez une connexion internet, il ne devrait pas y avoir de problème.

On se dit donc à tout de suite !

You can view and review the lecture materials indefinitely, like an on-demand channel.
Definitely! If you have an internet connection, courses on Udemy are available on any device at any time. If you don't have an internet connection, some instructors also let their students download course lectures. That's up to the instructor though, so make sure you get on their good side!

Be the first to add a review.

Please, login to leave a review
27 sources de revenus passifs
Category:
Price:
$219,000 $149,000